Je profite de l’annonce récente de mon projet pour faire un résumé de la vision des services en ligne et de l’intégration sociale. Ça fait du bien de pouvoir en parler après avoir garder cela dans l’ombre aussi longtemps 🙂 Le jeu bénéficiant de ces connectivités « live » est Your Shape: Fitness Evolved sur Kinect de Microsoft. Vous l’aurez compris, ce n’est pas un jeu ou les utilisateurs resteront dans leur canapé, alors quoi de mieux que d’étendre l’expérience hors de son salon et d’agir en vecteur social . Voici la bande-annonce dont nous sommes très fiers:

Nous ne pouvons pas parler d’innovation technologique pour ce service gratuit et intégré au jeu. L’accent a été vraiment mis sur une communication croisée et omniprésente sur l’ensemble des canaux pertinents pour la communauté. Tout ceci afin de préserver une consistance et une facilité d’utilisation à tous les points de vues. Nous partons de mécaniques de « push » et de « pull » entre jeu console et plateforme web, une fois que ces fonctionnalités sont actives et optimales, nous pouvons alors rêver à des services accompagnant le joueur sur du long-terme, et ainsi être présent dans toutes les étapes de motivation sportive qu’un joueur de SHAPE peut rencontrer.

Vous trouverez deux captures d’écrans pour représenter notre « asynchronous matchmaking »:

Si vous souhaitez obtenir plus de détails, n’hésitez pas à commenter cet article ou à me contacter via courriel. A bientôt!

Publicités

Rédigé par Jérémy Marchadier

Digital | Games | Product Owner | Manager

1 commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s